PC gamer (ou SERVEUR) 42 disques

Postez ici les photos et commentaires de vos créations personnelles.
Avatar du membre
servxtrem
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 107
Enregistré le : 03 août 2020, 13:16

Re: PC gamer (ou SERVEUR) 42 disques

Message par servxtrem »

schemitt a écrit :
16 févr. 2021, 18:17
Oups ! à voir ta bête je me sens subitement petit et ridicule à assembler une pauvre grue Meccano. Félicitations, je suis toujours fâché de trouver quelqu'un de plus intelligent que moi !

Négatif, ce n'est point une question d'intelligence, juste une préférence concernant ses ambitions :) Moi, perso, je ne voyais pas pourquoi passer autant de temps à monter cette grue si ce n'est que pour la contempler un bref moment, puis devoir la démonter (oui, la place manque cruellement chez moi) donc j'ai préféré me venger direct sur un tel stock de pièces et assembler ce serveur :) (Ca fais quand même des années que j'y songeais ...)

Philippe
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 96
Enregistré le : 10 mars 2021, 05:38

Re: PC gamer (ou SERVEUR) 42 disques

Message par Philippe »

Chapeau bas!
Un exploit rapprocher deux passions de si belle façon.

Réussir un montage MECCANO qui devient de ce fait fonctionnel et utile. B R A V O

Avatar du membre
JeanGar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 13 févr. 2021, 10:56
Localisation : Marseille

Re: PC gamer (ou SERVEUR) 42 disques

Message par JeanGar »

Félicitations : enfin un ordinateur non portable (importable ?) qui ne m'énervera pas quand je prends le train !
Pour ma part, je me limite aux arduinos (25 grammes) :018: .

Si Hachette savait ce que tu as fait avec sa grue ! Mais peut-être devrais-tu acheter une autre collection complète pour construire la grue afin de déplacer ton ordi ?

Encore bravo !

Avatar du membre
servxtrem
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 107
Enregistré le : 03 août 2020, 13:16

Re: PC gamer (ou SERVEUR) 42 disques

Message par servxtrem »

Il y a en effet une grande partie de pièces "Hachette", mais aussi une bonne partie de pièces d'origine Meccano. Si je trouve plus de pièces (meccano ou hachette, qu'importe) je ferai d'autres modules à stacker en dessous :) Pour finir, je doute fort que la grue puisse lever 100kg... :D

Répondre