Motorisation des Modèles

Tout ce qui concerne le logiciel VirtualMec, vos créations, vos conseils...
Avatar du membre
Reno
Modérateur
Modérateur
Messages : 620
Enregistré le : 03 août 2020, 10:33
Localisation : Cesson-Sévigné / antérieurement CAMBRIDGE
Contact :

Re: Motorisation des Modèles

Message par Reno »

Je n'ai pas pu résister à VirtualMEC ce jeudi soir,  j'ai fini par adjoindre la tringle Horizontale qui va de part et d'autre au-dessous du plancher.
Avec une succession de poutrelles qui soutiennent le plancher, on a la position de la longue tringle soutenue par le triangle jaune sur
la grue Hachette.
Le Bloc ayant été monté à 90° de cette tringle, il y devient parallèle en le pivotant d'un quart de tour.
Cela fait, la tringle passe maintenant tout près de la 26f ; soutenue par mon triangle Vert Clair.

Décaler le Bloc Motorisation pour l'amener contre le pignon, après avoir remplacé la 26f par un 19 dents.

Fixer le Bloc Motorisation contre la mâture.

Reprendre la position des entretoises selon l'ancien plan de 2019 ( fichier ci-joint ) rajouter les bandes sur les cornières et ainsi
la base des entretoises sont toutes au même niveau.

fichiers : la base des entretoises PNG    et    mâture ( non finie ) avec Tringle et Roues dentées FICHIER VM
;
1 a APLAN POUR POSER LA CARTE MOTEUR M1 ET RELAIS FDC.png
;
MOTORISATION_4_WATTS_BLOC_SOUS_PLANCHER_TRINGLE_et_ROUE_ DENTEE.mdl
;
Bonne journée à tous,  et  amusez-vous avec VM !
   
Reno
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RENO vous présente son nouveau site ; 9 chapitres d'électronique appliquée, Théorie et Pratique
et un Forum interactif. Accés gratuit.  
https://www.john-velly-thekit.eu

Répondre