Mon VirtualMec sous Windows 10 ne fonctionne plus
Posté : 19 juin 2022, 16:54
Bonjour,
Mon VirtualMec sous Windows 10 ne fonctionne plus depuis quelques mois.
Il fonctionnait très bien auparavant et un bon jour il ne s'est plus lançé.
J'ai essayé sans succès :
- de modifier les modes de compatibilité
- de réinstaller
- d'accéder au logs de crash (ceux auxquels j'accède sont trop généraux (n'expliquent rien) et les autres sont inaccessibles (fichier crypté par le système je pense)
Microsoft Visual C++ Redistribuable est bien installé sur ma machine (versions : 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015-2019)
Peux être est ce une mise à jour automatique W10 ou l'install d'un soft qui a modifié qqchose ? (driver de carte graphique Visual basic etc.), je ne sais pas.
Je n'ai rien trouvé sur le Web.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, une idée sur l'origine du problème ?
Merci d'avance.
Mon VirtualMec sous Windows 10 ne fonctionne plus depuis quelques mois.
Il fonctionnait très bien auparavant et un bon jour il ne s'est plus lançé.
J'ai essayé sans succès :
- de modifier les modes de compatibilité
- de réinstaller
- d'accéder au logs de crash (ceux auxquels j'accède sont trop généraux (n'expliquent rien) et les autres sont inaccessibles (fichier crypté par le système je pense)
Microsoft Visual C++ Redistribuable est bien installé sur ma machine (versions : 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015-2019)
Peux être est ce une mise à jour automatique W10 ou l'install d'un soft qui a modifié qqchose ? (driver de carte graphique Visual basic etc.), je ne sais pas.
Je n'ai rien trouvé sur le Web.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, une idée sur l'origine du problème ?
Merci d'avance.