Isorel perforé

Le Système D du Meccano.
Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 858
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Isorel perforé

Message par Rouletabille »

Il a existé des panneaux d'Isorel perforé. J'en avais en mains récemment mais les perforations ne correspondaient pas à celles du Meccano.
Pourtant il en a surement existé en dimensions Meccano, pour preuve la photo ci-jointe qui représente les coulisses d'un modèle de vitrine.
Est-ce que quelqu’un sait si ça se trouve encore et où éventuellement?

Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Reno
Modérateur
Modérateur
Messages : 620
Enregistré le : 03 août 2020, 10:33
Localisation : Cesson-Sévigné / antérieurement CAMBRIDGE
Contact :

Re: Isorel perforé

Message par Reno »

En Irlande , au pas 1,27mm

Reno.
 
RENO vous présente son nouveau site ; 9 chapitres d'électronique appliquée, Théorie et Pratique
et un Forum interactif. Accés gratuit.  
https://www.john-velly-thekit.eu

Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 858
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Re: Isorel perforé

Message par Rouletabille »

Merci
Pas commode en avion...

Désactivé

Re: Isorel perforé

Message par Désactivé »

si , en France, chez Casto , sauf qu' ils ont supprimé 1 trou sur 2 ....  , pour faire des économies !, sans doute ?

ouf ! , perso cela ne m'a pas gêné pour construire  ma table oscillante à billes parue dans le N° 151  du meilleur journal de France et de Navarre sur le jeu Meccano  : ma table fait 2.5 mm d'épaisseur et coupée à 55x24 cm  

en mode d'usage Meccano classique ... c'est pas le pied ... mais en prospectant sur google , c'est bien d'diable de ne pas retrouver les panneaux au pas meccano 

j'y cours aussi sec vérifier si ....

 

Désactivé

Re: Isorel perforé

Message par Désactivé »

isorel.docx

ici Chez Mr Amazone ... ( Bozos , pas froboz :009: )  l'écartement des trous semble bon
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre