comment est né le commandant MEKANE

Liste des pièces existante ou ayant existé.
Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

comment est né le commandant MEKANE

Message par philippe bovas »

voilà ce que j'ai retrouvé c'est un membre du cam décédé aujourd'hui ALEXIS ROGER qui avait remporté le concours en additionnant les 3 défis chaque modèle devait avoir un nom une nomenclature des pièces utilisées et une petite histoire pour chaque modèle c'était la période mission univers et j'ai crée le personnage du commandant MEKANE pour faire vivre ces 2 modèles le SCARAB UNIT pour le modèle tractosaure et EXPERIMENTAL UNIT pour le modèle des bosses du coup j'ai gardé sur ebay le pseudo CDTMEKANE j'avais 44 ans j'étais à fond dans le meccano c'était ma bulle de survie dans les moments difficiles 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Désactivé

Re: comment est né le commandant MEKANE

Message par Désactivé »

Hébé , mon Nveux ! c'est pas triste ...!  encore un beau diplôme, tu  a gagner des sous au moins ? 

et " l'articulation " des pneus du camion ... c'est comment ?  ( pas un mille pattes ! ) vu que celui arrière il veux se faire la malle ...  :001:

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: comment est né le commandant MEKANE

Message par philippe bovas »

le principe est celui du déplacement de la dragline meccano n'étant pas présent lors du test par meccano je pense que le modèle fragile certes a été mal manipulé d'où l'echec lors de la démo en regardant mes documents j'ai remarqué qu'il y avait Louis Fleck et Pierre Monsalut ils avaient participé au concours je dois avoir une photo

Avatar du membre
philippe bovas
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 394
Enregistré le : 08 août 2020, 17:35

Re: comment est né le commandant MEKANE

Message par philippe bovas »

voilà le quatuor  ALEXIS BOVAS FLECK MONSALUT j'ai retrouvé cette photo dans mes archives on y voit aussi DUVAUCHELLE en arrière plan la petite brune qui a les bras croisés c'était une commerciale de chez meccano elle était très sympa mais n'a pas fait long feu chez meccano putain que j'étais jeune et dodu !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre