Boîte X2 S

Liste des pièces existante ou ayant existé.
Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 859
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Boîte X2 S

Message par Rouletabille »

Voici une rare boîte X2 S.
Je n'ai jamais su où était la différence entre la X2 et la X2 S. Quelqu'un sait?
X2S_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Chris62500
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2020, 16:34
Localisation : Saint-Martin Lez Tatinghem
Contact :

Re: Boîte X2 S

Message par Chris62500 »

Je pense que la version avec le "S" était mieux présentée sur un carton d'attache, pour les boites sans le S les pièces sont dans un sachet en vrac.
Par contre ta notice ne semble pas correspondre à la boite (de plus elle est faite pour une boite ingénieur français n°1), sais-tu m'indiquer s'il y a un bon de garantie dans le couvercle ou une date tamponnée dans le couvercle?
6- X1A 4-1933.jpg
13- n°X2 1937.jpg
Voici une boite connue avec la notice l'ingénieur français, il y avait d’ailleurs sur la notice (en haut à gauche, manquante sur la mienne) une petite étiquette indiquant la pénurie de notice X (en mai 1943)
3- X1S 1943.jpg
Avis 07-43.jpg
5- X1S 1943.jpg


 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Chris62500
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2020, 16:34
Localisation : Saint-Martin Lez Tatinghem
Contact :

Re: Boîte X2 S

Message par Chris62500 »

Ta notice est probablement celle d'une boite ingénieur français numéro 1 comme celle-ci:

21- L'ingenieur français n°1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 859
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Re: Boîte X2 S

Message par Rouletabille »

Désolé, c'est comme le reste de ce que j'ai mis sur ce site, ce sont des objets qui me sont passés entre les mains. J'ai régulièrement déstocké et je ne les ai plus. Mais j'ai d'autres choses intéressantes à venir...

Répondre