à défaut de l'originale
- philippe bovas
- Membre Expérimenté
à défaut de l'originale
comme vous le savez si vous êtes des assidus de ce forum je recherche (en vain) le coffret du BOEING DREAMLINER. J'avais fait l'acquisition de ce coffret sur AMAZON le prix était assez onéreux mais j'étais intrigué par les pièces qui s'y trouvaient. Je ne regrette pas cette achat. Pour mon métro aérien j'avais besoin de 2 ensembles de la cabine avant je me suis donc mis en mode "chien de chasse" mais la quête est plus compliquée que prévue devant cette impasse j'ai contacté la personne qui m'a fait le moulage des roues de la Bugatti en résine afin de réaliser un moulage de ces pièces. Je viens de les recevoir et voici le résultat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre Émérite
Re: à défaut de l'originale
Résultat bien satisfaisant semble-t-il !!! :)
-
- Membre Confirmé
Réussite sauf si la couleur était importante. Bonne journée à tous
- philippe bovas
- Membre Expérimenté
les pièces telles que vous les voyez sur les photos sont brutes de démoulage bien sur qu'elles ne vont pas rester de cette couleur il est prévu de les peindre en blanc.
- philippe bovas
- Membre Expérimenté
assemblage effectué voilà le métro aérien presque terminé sur la ligne il y aura deux stations MARITROPA et NECROMUNDA l'ensemble assemblé mesure 2.2 m
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Froboz
- Administrateur
Je me demandais à quoi pouvaient servir ces coques... Le résultat est bluffant ! Bravo Philippe.
-
- Membre Émérite
Bien joué Philippe !!!
-
- Membre Actif
Très belle réalisation, hâte de voir tout ça en mouvement.