qui dit R obligé il y a L
- philippe bovas
- Membre Émérite

qui dit R obligé il y a L
Ayant acheté récemment un lot Action trooper afin de récupérer la vrille en caoutchouc cette pièce ne se trouve que dans une seule boite j'ai découvert pour la première fois cette pièce sur le fameux NAUTILUS projet qui devait s'inscrire dans la gamme Crazy inventor mais qui ne vu jamais le jour et finit sa course dans un carton désireux d'en trouver 2 afin de réaliser un modèle j'ai commencé à chercher sur les sites de vente et j'ai compris que ce serait long avant de trouver cette perle rare. Donc j'ai fini par avoir de la chance et quelle ne fut pas ma surprise de lire au bas de la vrille la lette L aussitôt j'ai regardé l'autre en ma possession et pas de lettre L mais un R. Voici la preuve en photo ma question pourquoi faire une droite et une gauche alors que je le répète cette vrille n'existe que dans un seul coffret Action trooper MECCANO avait il une idée de modèle avec 2 vrilles ? Mystère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Rouletabille
- Membre Expert

Re: qui dit R obligé il y a L
Elementaire cher Watson: la L pour les anglais (et associés) et la R pour le reste du monde!