C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

En avez-vous ? Qu'en pensez-vous ? On en discute ici.
Désactivé

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par Désactivé »

Oui Jpbou ,
Macron doit s'en mêler et montrer l'exemple à tous ces sujets : construire des modèles Meccano entre deux RDV ... ! :015:

Michel02
Membre Habitué
Membre Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 12 mai 2021, 21:27

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par Michel02 »

De Michel 02,

C'est malheureusement sans espoir, il fallait vous faire vacciner avant ! Il y aurait peut-être une petite porte de sortie avec le coronavirus si vous n' êtes pas vacciner n'ont plus ! Sinon le suicide mais pour cela il faut s'en vouloir comme avait dit Coluche . Alors une solution, plonger à fond dedans, construire de gros modèles et venir exposer au Club CAM et autres expositions, on y trouve une bonne ambiance, et dans les autres expositions aussi, c'est une excéllente thérapie et cela empêche de vieillir trop vite . Ce qui est regréttable, c'est qu'on s'y fait des amis et dans tous les pays et cela fait encore plus de peine quand ils sont partis. Enfin j'ai et j'aurai de nombreux souvenirs avec le Méccano .........

Avatar du membre
jpbou
Modérateur
Modérateur
Messages : 618
Enregistré le : 02 août 2020, 21:07
Localisation : Rabastens

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus (suite)

Message par jpbou »

Bon, là, j'avais bénéficié d'une rémission de la maladie du MeccanoVirus, à cause du Covid, des vacances scolaires des petits enfants, de la rentrée des classes, de travaux dans une grange des Pyrénées, de Halloween, (...ouf ...) , au point de n'avoir pas touché une seule pièce Meccano pendant quelques mois (si, si , c'est possible) , mais heureusement (!) les longues journées d'hiver sont de retour, et j'avais laissé une bonne quantité de pièces étalées sur ma table de travail . il va falloir monter tout ça .
Je n'ai pas oublié de regarder le travail des courageux qui ont continué, eux, à honorer le Meccano . ils sont trop forts !
A+ 
JP(bou)

Avatar du membre
Roger222
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 262
Enregistré le : 27 oct. 2020, 09:22

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par Roger222 »

J'aime bien ton humour Jpbou ...    :003: continu de temps en temps     :001:

Amicalement

 

Avatar du membre
jpbou
Modérateur
Modérateur
Messages : 618
Enregistré le : 02 août 2020, 21:07
Localisation : Rabastens

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par jpbou »

Je m'efforce de rester optimiste, après tout ce qu'on nous prépare en haut lieu (sans nous le dire) et je crois qu'il faut se moquer de l'air du temps . Je soutiens tous ceux qui veulent avancer : je pense qu'après l'effort qu'a demandé cette construction de la grue on est un peu assommés .....et il faudra vite retrouver des nouvelles idées ou des nouveaux buts pour ne pas se décourager.  Je pense à ceux qui se sont trouvés bloqués dans la construction de la grue, qu'on n'a pas su aider à résoudre leurs problèmes.
Ce doit être l'heure tardive qui me rend bavard .
A vos outils !
JP(bou)

Avatar du membre
marc80
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 juil. 2020, 14:22
Localisation : 80500 Montdidier

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par marc80 »

Il faut rester optimiste !
Mon seul regret concernant ce virus est qu'il est de moins en moins contagieux !
Bon Meccano à tous ! :020:  Marc
 

Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 856
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par Rouletabille »

Vivement le mois de mai 2022 à Anse pour les cas contact!

Avatar du membre
marc80
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 juil. 2020, 14:22
Localisation : 80500 Montdidier

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par marc80 »

Heureusement, il y en aura avant. Début Février à Amiens ! J'aurais du mal à attendre jusque Anse !
Bon Meccano à tous ! :020:  Marc
 

bojesse
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 23
Enregistré le : 22 janv. 2022, 18:35

Re: C'est fichu, j'ai chopé le MeccanoVirus

Message par bojesse »

Punaise moi aussi ! C'est grave docteur ?

Répondre