Page 1 sur 1
notice monster truck meccano erector
Posté : 27 nov. 2024, 20:10
par Camille
Bonjour,
Je recherche la notice de l'engin ci-dessous. Si vous avez, en PDF... Merci à vous
Re: notice monster truck meccano erector
Posté : 19 janv. 2025, 09:13
par Camille
Salut à tous,
Je relance ma demande restée sans réponse. Quelqu'un connait-il ce modèle, déjà, et si oui, aurait-il la notice de montage ?
Merci par avance pour vos réponses

Posté : 19 janv. 2025, 17:18
par Froboz
Bonjour Camille
Il s'agit du FORD Bigfoot Truck et c'est pas facile à trouver. En fait je n'ai même pas trouver de boite correspondant à ce modèle et je ne pense pas que Meccano/Erector en est sorti une. Mais je peux me tromper.
Les seules infos que j'ai dénicher sont chez Wecare Toys :
https://www.wecaretoys.com/product/erec ... oot-truck/ mais je crois qu'ils fabriquent des copies manufacturées en chine. La photo que tu as posté vient de chez eux, ça ressemble à Meccano mais ça n'en est pas, pourtant ils utilisent les noms Meccano et Erector ?!?!?
La seule notice que je possède sur ce modèle est sont équivalent chez Lego.
Posté : 19 janv. 2025, 22:03
par Camille
Merci beaucoup Philippe. Oui c'est bien sur ce site que jai trouvé la photo. Effectivement, c'était présenté comme du Erector/Meccano. Mais si c'est une contrefaçon, ça change la donne...
Au temps pour moi, et encore merci pour les infos

Posté : 20 janv. 2025, 19:23
par Fred 76
Bizarre
J’ai cherché mais pas trouvé la notice, par contre, j’ai trouvé ceci : (mais ça ne nous avance pas beaucoup !)
IMG_3668.jpeg
Posté : 22 janv. 2025, 20:59
par Camille
Merci Fred !!! Voilà encore une autre version. Néanmoons, celle-ci n'est pas badgée erector meccano....