D'où viennent ces pièces ?

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
cyril974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2021, 12:18

D'où viennent ces pièces ?

Message par cyril974 »

Bonjour, on m'a donné une boite avec plusieurs pièces de Meccano à construire. Je n'avais pas les notices et les participants à ce blog m'ont permis de retrouver les numéros des notices correspondantes (boites 5550,2517A et 2513). Il me reste quelques pièces, qui je pense, correspondent à une autre boite . Je fais appel à votre science et connaissance du Meccano : pourriez vous me dire de quelle boite sont issues ces pièces svp ?
Je vous remercie, 
Cyril 

16223808322318233930287677176181.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Froboz le 30 mai 2021, 20:15, modifié 2 fois.
Raison : Changement de titre et affichage correct de l'image

Avatar du membre
Froboz
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : 20 juil. 2020, 23:13
Localisation : Aiguilhe - Haute-Loire
Contact :

Re: merci de m'aider !

Message par Froboz »

Bonjour Cyril

Tu as 2 messages à ton actif, l'un s'appelle "demande d'aide" et l'autre "merci de m'aider" (J'ai modifié le titre de celui-ci), le forum a des règles qui ne sont pas très contraignantes, alors, merci d'aller voir ICI.

Les membres du forum prennent la peine de te répondre, un effort de ta part serait apprécié.

PS: tu n'as pas non plus fait ta petite présentation, qui est obligatoire pour tous les nouveaux arrivés, c'est la moindre des choses quand on arrive quelque part, non ? C'est par   que ça se passe.

Merci de ta compréhension.

Froboz
 
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

 

Avatar du membre
jpbou
Modérateur
Modérateur
Messages : 618
Enregistré le : 02 août 2020, 21:07
Localisation : Rabastens

Re: D'où viennent ces pièces ?

Message par jpbou »

Tout ce que je peux dire est que le message est posté depuis La Réunion .....ça prouve que le Meccano est mondialement apprécié ...
JP(bou)

Répondre