Vanlife

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
Joan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vanlife

Message par Joan »

Salut les meccano !
Je suis en plein dans la transformation de mon van en véritable cocon nomade, mais je me retrouve face à quelques dilemmes. J'ai déjà retapé quelques parties, mais je suis un peu perdu pour le reste. J'ai besoin de conseils avisés sur l'aménagement intérieur et les équipements à installer. Si vous avez des astuces, des idées géniales ou même des erreurs à éviter, je suis preneur ! Merci d'avance pour votre coup de main, je suis impatient de lire vos suggestions !
Modifié en dernier par Joan le 11 juin 2024, 21:17, modifié 1 fois.

epine43
Membre Émérite
Membre Émérite

Re: Vanlife

Message par epine43 »

ici , c'est Meccano , pas mécano ?????

Froboz
Administrateur
Administrateur

Re: Vanlife

Message par Froboz »

à moins que tu veuille un van comme celui-ci

d4252e3a1f257c731b479b2369459602.jpg

Je te conseille plutôt de faire une recherche sur google, tu devrais y trouver des réponses à tes questions.
Après une recherche rapide j'ai vu qu'Il existait plusieurs forum dédiés aux vans, camping-cars et sur leurs aménagements intérieurs.
Ici, sur "Meccano Créations" on est exclusivement Meccano, et nos vans sont tout petit... Quoiqu'il existe des véhicules Meccano en taille réelle. (Il y a des photos sur le forum, mais j'ai la flemme de les chercher😴).

Sujet déplacé en section "Causeries".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

Répondre