Nouvelle Aventure avec Meccano

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
Zeyron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2024, 09:22

Nouvelle Aventure avec Meccano

Message par Zeyron »

Salut à tous,
Je viens de tomber sur une idée assez sympa en fouillant dans mes vieux cartons de Meccano. Vous savez, ces petites merveilles de construction qui nous occupent pendant des heures. J'ai commencé à assembler un modèle qui me rappelle les bons vieux temps, mais avec une petite touche moderne.
En parlant de modernité, ça m'a donné une idée. Qu'en pensez-vous de combiner nos projets Meccano avec quelque chose d'un peu différent, comme une tente gonflable? Imaginez un peu le tableau: une structure Meccano qui sert de base ou de déco pour une tente gonflable lors d'un événement ou juste pour le fun dans le jardin. Ça pourrait être une façon originale de mixer le plaisir de construire avec un côté plus pratique et ludique.
Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté des expériences similaires ou si vous avez des idées sur comment intégrer une tente gonflable dans un projet Meccano.

Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 859
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Re: Nouvelle Aventure avec Meccano

Message par Rouletabille »

OK, je suis dans l'attente (sic) de voir si ça tente (re-sic) quelqu'un...

Répondre