bte n 0A

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
Jacky89
Membre Habitué
Membre Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 20 oct. 2020, 19:08

bte n 0A

Message par Jacky89 »

bj a tout le monde
 ne  trouvant pas de boite ou sachet n 0a   jai decider de me faire 2 btes  moi meme,20 cm  sur  15cm  1  en unie et une en croisillonèe voila  le resultat  , cela va finir de completer ma collection de 0  a 10  . Du temps  et aussi une satisfaction  meme ci ces btes je crois n existe pas  peu importe   :001:   je joint  une photo.

P1000023.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Froboz le 23 févr. 2024, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Affichage correct de l'image.

Milho41
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 04 août 2020, 17:00

Re: bte n 0A

Message par Milho41 »

Effectivement, ces boites sont des faux superbes et magnifiques! A l'origine, les vrais N°0A sont des sachets papier (Qui ne sont d'ailleurs pas très difficiles à trouver: il en passe assez régulièrement sur les sites de vente aux enchères).
Notre ami Jacky est donc un faussaire multirécidiviste avec beaucoup d'imagination puisqu'il nous a déjà présenté des boites bricolées à sa façon. Heureusement, on sait qu'il fait çà uniquement pour son plaisir et sa satisfaction personnelle et que ces boites ne sont pas destinées à la vente.
Elles deviendraient alors des faux pour servir et donc répréhensibles par la loi.....
M.L.

Répondre