Idée

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
Fabbio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2024, 05:10

Idée

Message par Fabbio »

Hey les artistes du Meccano,Fabbio à l'appareil, toujours aussi fasciné par les merveilles que vous arrivez à créer avec quelques pièces de métal. J'ai une idée qui m'est venue en voyant toutes ces constructions incroyables : et si on créait notre propre mascotte marketing Meccano ? Un genre de super-héros des temps modernes, construit pièce par pièce par notre communauté. Imaginez un peu le symbole !Ce serait pas seulement un projet fun, mais aussi un moyen génial de montrer ce qu'on peut faire avec de la créativité, du talent, et une boîte de Meccano. On pourrait même lancer un petit concours pour décider de son look, de son nom, et de sa mission. Qui sait, notre création pourrait devenir le visage d'une nouvelle campagne, attirant les regards curieux vers notre passion et peut-être inspirer la prochaine génération de bâtisseurs.Alors, qui est partant pour donner vie à notre mascotte marketing Meccano ? Montrez-moi vos esquisses, vos idées, et surtout, votre enthousiasme ! Ensemble, construisons quelque chose d'unique. 🚀
À vos marques, prêts, créez !
Modifié en dernier par Fabbio le 18 avr. 2024, 14:32, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Roger222
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2020, 09:22

Re: Idée

Message par Roger222 »

Fabbio , bonne idée , mais  la mascotte existe déjà , ici :

https://www.leboncoin.fr/recherche?cate ... hippable=1

et pour exploiter notre  enthousiasme de Meccano , il suffit de passer 5 minutes par jour sur cet épatant forum , et d'être inscrit au Club de Amis  du Meccano  :  c'est fabuleux:008: :011: ​​​​​​​ :003:

 

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 695
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: Idée

Message par n.biet »

Je ne suis pas contre l'idée, mais par pitié ne pas pondre un robot genre Goldorack, car pour ma génération, les héros c'était plutôt Tintin ou Blake et Mortimer et surtout pas les" Marvel".

Répondre