un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
Désactivé

un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Désactivé »

Oh ma douce France  : pas mal ! hein ?

 

Avatar du membre
Fred 76
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 947
Enregistré le : 28 juil. 2020, 16:16

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Fred 76 »

:smilinfo: :a_hit:
Fred
Puriste Meccano, lime et scie à métaux

Avatar du membre
Meccdur
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 313
Enregistré le : 30 juil. 2020, 11:49

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Meccdur »

:071:

Avatar du membre
dudu
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 282
Enregistré le : 02 août 2020, 21:20
Localisation : Val d'Oise. 95
Contact :

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par dudu »

❓
http://mecca-clocks.fr/

L'horlogerie est un monde où il faut prendre son temps

Avatar du membre
phildu17
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 67
Enregistré le : 02 août 2020, 20:52

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par phildu17 »

:043:   :sm:  :037: :Mdr: :g-fait-une-connerie:

Désactivé

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Désactivé »

ben  oui , désolé c'est mon coté sentimental ... je ne suis pas qu'une " brute épaisse " de la passion du jeu meccano

au moins , je suis content de vous avoir fait rire un bon coup  :020:

Avatar du membre
Froboz
Administrateur
Administrateur
Messages : 1518
Enregistré le : 20 juil. 2020, 23:13
Localisation : Aiguilhe - Haute-Loire
Contact :

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Froboz »

Je vous trouve un peu sévère dans vos réponse, je suis plutôt rock mais il faut reconnaitre qu'elle a un jolie brin de voix.
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

 

Désactivé

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Désactivé »

Merci Froboz , t 'é un pot ! : :003: Froboz : l'ami et protecteur des cas désespérés comme moi ... :010105angry_hair:

Il est vrai que malgré mon air bourru et patibulaire :021: , je suis un mec ultra fleur bleu ... vous trouvez pas ? :010:

Désactivé

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Désactivé »

Merci Froboz pour ton soutien

êtes vous allez à la minute 1.46 .. ? : car c'est super top : " Douce France " : Alors respect ! svp , nous sommes tous Patriotes , et la Petite nous lance un cri d'Amour pour la France : c'est donc super beau ! non ?

ce sont des gens qui souffrent dans leur pays , et pour eux la France c'est le paradis espéré mais impossible ...

et le type au 3 fesses , il a tout faux .. je l'invite à revoir sa copie :010105angry_hair:

et il y a des limites à la vulgarité

Avatar du membre
Froboz
Administrateur
Administrateur
Messages : 1518
Enregistré le : 20 juil. 2020, 23:13
Localisation : Aiguilhe - Haute-Loire
Contact :

Re: un peu d'exotisme ... fraîcheur garantie

Message par Froboz »

Mon cher Dominique
Ceci est un rappel des règles du forum, nous ne pouvons faire et dire n'importe quoi et de n'importe quelle manière. Tes posts sont trop souvent hors sujet, remplis de fautes et tu continue à poster plusieurs messages les uns à la suite des autres à quelques secondes d'intervalle (ce que l'on appelle le 'flood'). Je te l'ai déjà fait remarqué une fois, il n'y en aura pas de troisième.

Un forum quel qu'il soit à des règles indispensables si l'on veut éviter l'anarchie, alors je te le dis une dernière fois, retourne lire les règles du forum et respecte les.
Je suis quelqu'un de plutôt conciliant mais là je commence à être légèrement agacé par tous tes messages illisibles, parfois en langage sms, souvent incompréhensibles, insultant et qui n'ont rien à voir avec le monde du Meccano.
Ce n'est pas en postant un maximum de messages que l'on fait vivre un forum mais par la qualité de ces messages.

Comme tu l'as dit, il y a des limites à la vulgarité mais beaucoup de tes message les ont dépassés. Le smiley aux 3 fesses est là pour faire sourire et est loin d'être vulgaire par contre ton avis sur le "type" qui l'utilise, ça c'est vulgaire ! J'ai passé plus de trois mois à mettre en place ce forum pour le bien de tous les passionnés de Meccano, je n'accepterai pas que quelqu'un vienne le pourrir avec des propos désobligeant envers d'autres membres. Alors s'il le faut je ferai le nécessaire et ton prochain message sera le dernier.

Je ne suis que le concepteur du forum, mais tu m'oblige à faire la police pour faire respecter de simples règles de bienséance.

Nous sommes ici sur un forum Meccano ! J'ai dit quelque part que l'on pouvait y parler de tout ou de rien, mais pas de n'importe quoi. Il existe, ailleurs, des tas d'autres forum pour ça.

Et... non, dire que la chanteuse dans la vidéo a un joli brin de voix, ce n'est pas te soutenir.

Froboz (qui a d'autres choses bien plus intéressantes à faire)

ps: Désolé de la virulence de mes propos mais il y a des jours où j'ai l'impression d'être dans une cour d'école maternelle.
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

 

Répondre