Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
Avatar du membre
Froboz
Administrateur
Administrateur
Messages : 1524
Enregistré le : 20 juil. 2020, 23:13
Localisation : Aiguilhe - Haute-Loire
Contact :

Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par Froboz »

Chers amis meccanophiles,
 
Je prends la plume pour vous écrire au clavier ses quelques mots, puisque que c'est le moment tant attendu pour abandonner nos résolutions de l'année 2023 et en trouver de nouvelles à tenir (ou pas 😏) en 2024 !

En cette période de transition vers cette nouvelle année, je tiens à prendre un moment pour exprimer mes vœux les plus chaleureux à chacun d'entre vous. Que l'année 2024 soit empreinte de bonheur, de réussite et de moments mémorables pour vous et vos proches, qu'elle soit pleine de créativité, d'assemblages fascinants et de moments inoubliables avec vos constructions Meccano.

Que chaque vis et chaque écrou contribuent à la réalisation de projets exceptionnels. Puissiez-vous repousser les limites de l'imagination et créer des œuvres qui émerveilleront notre sympathique communauté Meccano.

Ensemble, sur ce forum, nous formons une communauté diverse et passionnée, unissant nos intérêts et nos expériences. En 2024 (et pour longtemps encore) on continuera d'être un espace d'échange enrichissant, de partage de connaissances et d'amitié virtuelle (et pas seulement). La force de notre communauté réside dans la passion que nous partageons pour ces petites pièces métalliques. Ensemble, continuons de construire, d'innover et nourrir notre passion pour le Meccano. Nos débuts ont été laborieux mais grâce à vous tous on peut être fiers de ce qu'est devenu notre forum "Meccano Créations".

Que la santé vous accompagne tout au long de l'année, vous offrant l'énergie nécessaire pour poursuivre vos rêves. Que la joie et la positivité soient vos compagnons constants, que l'inspiration soit toujours au rendez-vous, que cette année soit le théâtre de collaborations enrichissantes et que chaque projet soit une aventure passionnante.

Nous sommes de plus en plus nombreux (On approche des 600 membres inscrits) alors je souhaite que nos discussions soient toujours animées et que la bienveillance continue de régner parmi nous.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024, pleine de promesses et de belles surprises. Que vos constructions soient stables, vos idées novatrices et vos vis toujours bien serrées.

Et restons positifs, parce que "si le plan A ne fonctionne pas… il reste encore 25 lettres dans l’alphabet."
(Dixit je ne sais pas qui)

Meilleurs vœux à chacun d'entre vous !

Je reste naturellement à votre service si besoin et espère garder votre confiance.
 
Philippe

"L’an dernier j’étais encore un peu défectueux, cette année je vais être parfait."
(Ça, c'est une citation de Frédéric Dard, légèrement modifiée par mes soins)

2024BA.png

 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

 

Avatar du membre
Fred 76
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 947
Enregistré le : 28 juil. 2020, 16:16

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par Fred 76 »

Meilleurs vœux à tous !
Fred
Puriste Meccano, lime et scie à métaux

Avatar du membre
Schengall
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 668
Enregistré le : 03 août 2020, 16:54
Localisation : Névez (Finistère sud)

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par Schengall »

Bonne année à toutes et tous !

triphibie_1.JPG
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Roger222
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2020, 09:22

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par Roger222 »

Bonne Année 2024 !    :002: .....
et Grand merci encore à Froboz  pour  ce bel outil de communication !   :003:

SAM_1967 - Copie - Copie.JPG



 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 859
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par Rouletabille »

Bonne année à tous et félicitations à Froboz pour sa gestion impeccable du forum!

Avatar du membre
n.biet
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 695
Enregistré le : 03 août 2020, 09:01
Localisation : 92260

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par n.biet »

carte voeux 2024a.jpg
Merci à tous pour faire vivre ce forum, et principalement aux administrateurs. Que cette nouvelle année vous soit douce et facilite ainsi la construction et la création de beaux modèles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Horel
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc. 2023, 06:30

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par Horel »

Bonjour à tous,

Autrefois, au moment des fêtes, on pouvait voir de belles boîtes de Meccano dans les vitrines. Ce n'est hélas plus le cas aujourd'hui, mais un petit village Sarthois fait de la résistance !!! 

Avec mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

BMontfortais

IMG_2937.JPG
IMG_2935.JPG
IMG_2934.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
marc80
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 juil. 2020, 14:22
Localisation : 80500 Montdidier

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par marc80 »

Meilleurs vœux à tous !
Bon Meccano à tous ! :020:  Marc
 

Avatar du membre
dudu
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages : 283
Enregistré le : 02 août 2020, 21:20
Localisation : Val d'Oise. 95
Contact :

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par dudu »

Bonne et heureuse année à vous tous
http://mecca-clocks.fr/

L'horlogerie est un monde où il faut prendre son temps

Avatar du membre
Patrick80320
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages : 138
Enregistré le : 04 avr. 2022, 14:01
Localisation : somme

Re: Meilleurs vœux pour l’année 2024 !

Message par Patrick80320 »

Mes meilleurs à tous.

Répondre