Page 1 sur 1
Oeuvre d'art
Posté : 02 déc. 2023, 23:16
par Rouletabille
Non, ce n'est pas une trouvaille sur un vide-grenier, c'est une oeuvre d'art (Robert Saint Cricq 1924,2020) et ça s'appelle "Amalgames, matières"
On aime ou on n'aime pas...
Oeuvre d'art.jpg
Re: Oeuvre d'art
Posté : 04 déc. 2023, 07:55
par dede34
J'opte pour la deuxième proposition .... j'aime pas. Tout rouillé avec des composants électronique ... pffffff que dire ....
Posté : 04 déc. 2023, 08:27
par Froboz
Mouais, même avis que Dede.
Ce serais presque mieux avec un flou artistique.
Oeuvre d'art2.jpg
Posté : 04 déc. 2023, 09:53
par epine43
le but c'est de faire de l'argent....donc vendre cher ( l'art permet tout ) et de ne rien couter , donc utiliser de la drouille....
il y en a qui ont réussi comme le recouvrement de l'arc de Triomphe (2 millions d'euros je crois ) dont personne ne se souvient et le "vagin de la reine " a Versailles dont j'ai oublié le cout pharamineux , ah et bien sur le "plug anal" en plein Paris....la au moins , la couleur était annonçée , on vous....
Posté : 04 déc. 2023, 14:52
par Roger222
voir pages 136 à 141 de notre bible Française du Meccano "
la fantastique épopée de Meccano " : un livre fantastique !
le dossier passionnant sur l'art et le Meccano

Posté : 04 déc. 2023, 18:49
par Rouletabille
Posté : 05 déc. 2023, 08:53
par epine43
400 euros la photo reproductible.....l'art est devenu un puit d'argent...
Posté : 05 déc. 2023, 22:41
par Camille
L'art....
je vais passer pour un vieux réac (j'assume), mais l'art implique selon moi du travail, pas juste juxtaposer 3 merdes rouillées ou hors d'usage symbolisant prétendumment l'ère industrielle ou je ne sais quelle connerie encore plus fumeuse.
apprendre le dessin, la peinture la sculpture, du boulot, du travail, de l'acharnement pour maitriser les techniques.
n'est pas Michel-Ange qui veut. Hurler au génie devant un étron en décomposition relève selon moi de l'escroquerie élémentaire...
bref, en mot, entièrement d'accord avec vous les copains

Posté : 06 déc. 2023, 07:15
par n.biet
Ah!! l'art con temporain Je n'arrive pas à le con prendre.
Posté : 06 déc. 2023, 09:08
par Schengall
Eh ! Les amis ! Si on parlait plutôt de ce qu'on connaît mieux ? Le Meccano, par exemple ?