Page 1 sur 1

le collectionneur et antiquitèe

Posté : 19 janv. 2023, 12:37
par Jacky89
bj  a tous
Un sujet qui  m agace depuis longtemps,  j ai  arreter d acheter ces  2 magasines, (achat depuis environ 2003)
en effet  jamais 1 article  sur le meccano ou peut etre 1 .Par contre  lego   ,dinky  reviennent   souvent.
Ce matin  en maison de presse parution  jouets anciens  ( le collectionneur) toujours pas  une ligne sur le meccano.
Je  l avais deja signale  lors d une expo a paris lors  de toymania  ,(ils prenais des abonnements )
C est bien dommage , pour les amateurs  ,cela  donnerais des idèes pour de futures  collectionneurs, et  aussi pour nous,
en effet lorsque je vois 1 article  cela me fait plaisir.
cordialement  jacky  cam1495

Re: le collectionneur et antiquitèe

Posté : 19 janv. 2023, 16:30
par epine43
y en a bien eut quelques uns , il y a peu sur une vente Meccano fin 2022...
 mais ne te fait pas d'illusions , le Meccano est marginal , pas les dinky (produit Meccano ! ), je vois que j'ai des montagnes de boites a vendre , dés que j'en ai parlé  c'était : j'ai pas d'argent ou je ne pensait pas que ça valait autant , ou c'est trop loin , etc.....alors que les Dinky , il y a du monde qui ne renacle pas a la dépense !
 par contre sur les brocantes les boites de drouille rouillée a 50 euros , il y en a ...

Posté : 19 janv. 2023, 17:05
par Froboz
Déplacement du sujet de la section "Présentation des membres" à la section "Causeries".

Posté : 09 févr. 2023, 09:21
par Rouletabille