le collectionneur et antiquitèe

Ici, on parle Meccano, de nos collections, des modèles de légende et aussi de tout et de rien.
Jacky89
Membre Habitué
Membre Habitué
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2020, 19:08

le collectionneur et antiquitèe

Message par Jacky89 »

bj  a tous
Un sujet qui  m agace depuis longtemps,  j ai  arreter d acheter ces  2 magasines, (achat depuis environ 2003)
en effet  jamais 1 article  sur le meccano ou peut etre 1 .Par contre  lego   ,dinky  reviennent   souvent.
Ce matin  en maison de presse parution  jouets anciens  ( le collectionneur) toujours pas  une ligne sur le meccano.
Je  l avais deja signale  lors d une expo a paris lors  de toymania  ,(ils prenais des abonnements )
C est bien dommage , pour les amateurs  ,cela  donnerais des idèes pour de futures  collectionneurs, et  aussi pour nous,
en effet lorsque je vois 1 article  cela me fait plaisir.
cordialement  jacky  cam1495

 

epine43
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 506
Enregistré le : 03 août 2020, 17:38

Re: le collectionneur et antiquitèe

Message par epine43 »

y en a bien eut quelques uns , il y a peu sur une vente Meccano fin 2022...
 mais ne te fait pas d'illusions , le Meccano est marginal , pas les dinky (produit Meccano ! ), je vois que j'ai des montagnes de boites a vendre , dés que j'en ai parlé  c'était : j'ai pas d'argent ou je ne pensait pas que ça valait autant , ou c'est trop loin , etc.....alors que les Dinky , il y a du monde qui ne renacle pas a la dépense !
 par contre sur les brocantes les boites de drouille rouillée a 50 euros , il y en a ...

Avatar du membre
Froboz
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : 20 juil. 2020, 23:13
Localisation : Aiguilhe - Haute-Loire
Contact :

Re: le collectionneur et antiquitèe

Message par Froboz »

Déplacement du sujet de la section "Présentation des membres" à la section "Causeries".
If you can't have it, build it !

Les modes d'emploi se trouvent
Le règlement du forum est ICI
Pour faire votre présentation, cliquer ICI
Pour faire vivre le forum, cliquer ICI  ou 

 

Rouletabille
Membre Émérite
Membre Émérite
Messages : 856
Enregistré le : 04 août 2020, 18:48

Re: le collectionneur et antiquitèe

Message par Rouletabille »


Répondre