Je sais bien que se souhaiter une bonne année ne changera pas grand chose, sauf si on le pense très fort, peut-être
Heureusement, la vie est aussi faite de moments de joie. J'espère que cette nouvelle année sera remplie de petits moments de bonheur que vous pourrez savourer !
Cette période de fêtes est pour moi l'occasion de vous remercier chaleureusement de faire partie de notre belle communauté.
Merci à ceux qui participent activement,
Merci à ceux qui ne disent rien mais trouvent ici ce qu'ils recherchent,
Merci aux modérateurs Marc80 & JPBou,
Merci à Michel Bréal qui, grâce à sa grue, a redonné à beaucoup d’entre nous le plaisir de ressortir nos Meccano de nos greniers, sans lui notre forum n'existerait pas,
Merci à Sjpphpbb, l'auteur de plusieurs extensions que nous utilisons ici et qui m'a aidé à comprendre les subtilités d'un forum phpbb,
et Merci aux Donateurs qui permettent de faire vivre notre forum, unique en son genre depuis bientôt 2 ans (3 ans et demi en comptant l'ancien forum),
Grâce à vous tous, "Meccano Créations" grandit et s'améliore chaque jour un peu plus.
Vous pourrez toujours compter sur l'équipe pour maintenir notre forum a flot. Nous serons toujours là pour vous accompagner, vous sermonner si nécessaire
Meilleurs vœux de bonheur et de santé à vous et à vos proches !
Vive le Meccano et longue vie à notre forum !
Philippe