Bonjour José,
La difficulté pour présenter une autre énigme est de trouver une photo inédite (Sinon ce serait trop facile !) Je n'en ai pas d'autre à vous proposer pour le moment.
Sur le site du CAM, tout n'est pas répertorié et il ne présente qu'une petite partie des photos dont on dispose (environ 26.000 !) Mais la capacité limitée du site ne permet pas pour le moment d'en présenter beaucoup plus.
Toutefois, pour compenser ces lacunes, nous sommes quelque uns à se faire un plaisir d'essayer de répondre aux questions qui peuvent être posées sur ce site.
Pour ceux que çà intéresse, j'ai des photos disponibles des pièces N°201 à N°210.
M.L.
Voulez-vous jouer ?
-
Milho41
- Membre Confirmé

-
José
- Membre Confirmé

Re: Voulez-vous jouer ?
Bonjour Michel,
Merci pour ce commentaire. Étant intéressé par d'autres photos, je vous adresse un message privé afin que nous puissions en discuter.
José
Merci pour ce commentaire. Étant intéressé par d'autres photos, je vous adresse un message privé afin que nous puissions en discuter.
José
- Adrien
- Modérateur

26 000 photos 
Je me suis porté volontaire pour aider à améliorer le site du CAM, donc l’hébergement des photos pourrait être un des chantiers à venir
Et c'est une excellente idée de nous faire deviner les pièces les plus obscures sur ce forum !
Je me suis porté volontaire pour aider à améliorer le site du CAM, donc l’hébergement des photos pourrait être un des chantiers à venir
Et c'est une excellente idée de nous faire deviner les pièces les plus obscures sur ce forum !
-
Milho41
- Membre Confirmé

Bonjour Adrien,
Je vous ai envoyé un message privé.
M.L.
Je vous ai envoyé un message privé.
M.L.