MECCANO BANDAÏ
- philippe bovas
- Membre Émérite

Re: MECCANO BANDAÏ
tout ceci est très confus on ne sait plus quoi comprendre sur internet pour le moment quand on rentre MECCANO Bandaï sur le moteur de recherche on ne voit que des boites marquées MECCANO et en bas de la page on découvre le logo Bandaï qu ifait quoi mystère
-
sebulba62
- Membre Régulier

https://meccano.fr/addo-play-signe-un-a ... r-meccano/
Si je comprends bien, ADDO PLAY a la licence Meccano et va développer de nouveaux produits. Meccano appartient toujours à SPIN MASTER, et pour le marché français, c'est BANDAI qui va être distributeur ...
Nicolas
Si je comprends bien, ADDO PLAY a la licence Meccano et va développer de nouveaux produits. Meccano appartient toujours à SPIN MASTER, et pour le marché français, c'est BANDAI qui va être distributeur ...
Nicolas
- philippe bovas
- Membre Émérite

a la lecture de plusieurs articles ADDO PLAY vient essayer de sauver la boutique ils ont en charge de redynamiser la marque le but étant naturellement l'argent ce sont des financiers ils vont définir une ligne de conduite ils vont devoir faire une étude de marché pour savoir ce qui plait aux jeunes aujourd'hui qui dirigera le bureau d'études mystère je pense que le plastique sera très présent dans les nouvelles boites quand les nouveautés ??
-
Stéph du 67
- Membre Confirmé

Bonjour à tous,
Pour info, j'ai vu sur sur Amazon la vente de boite Meccano sous le nom de Bandaï mais pas de nouveaux modèles pour l'instant....
Stéph du 67
Pour info, j'ai vu sur sur Amazon la vente de boite Meccano sous le nom de Bandaï mais pas de nouveaux modèles pour l'instant....
Stéph du 67
- philippe bovas
- Membre Émérite

bonjour à MANTES LA JOLIE ce we un membre du CAM a présenté cette boite ref 25208 ce coffret a été acheté en Angleterre rien de transcendant dans ce modèle une particularité le manuel est imprimé en Irlande il n'y a plus le problème rencontré sur les manuels SPIN MASTER à savoir les pièces grises en plastique ne sont pas sombres comme sur la notice de la ducati par exemple d'ailleurs j'avais fait réclamation à SPIN MASTER à l'époque sur cela et le nom ADDO PLAY apparait sur la dernière page de couverture mais pas BANDAI
quand sera t'elle dispo en France?
quand sera t'elle dispo en France?