Jante pour pneus Monster truck hachette
-
Rouletabille
- Membre Expert

Re: Jante pour pneus Monster truck hachette
Réponse en message privé.
- LEMARCHAND
- Membre Actif

Bonjour,
Je deviens un peu moins maladroit avec Fusion 360 et j'ai un nouveau modèle de jante un peu plus réaliste à vous proposer si vous êtes intéressés
Et le fichier stl pour votre imprimante
Je deviens un peu moins maladroit avec Fusion 360 et j'ai un nouveau modèle de jante un peu plus réaliste à vous proposer si vous êtes intéressés
Et le fichier stl pour votre imprimante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joël
-
schemitt
- Membre Émérite

Hello Lemarchand,
Le fameux tracteur Latil, je l'ai construit ! Un must de mécanismes.
Il m'a demandé des années pour déchiffrer les quelques photos dont je disposais. Puis j'ai encore passé des années pour monter les modules un par un : genre inverseurs, boites de vitesse, direction assistée, boite de transfert. Enfin j'ai terminé le montage en 2025 après trois ans de travail. En dernier le fameux treuil. Bon courage et tiens-nous au courant soit par le forum ou en privé ou des photos.
J Claude
Le fameux tracteur Latil, je l'ai construit ! Un must de mécanismes.
Il m'a demandé des années pour déchiffrer les quelques photos dont je disposais. Puis j'ai encore passé des années pour monter les modules un par un : genre inverseurs, boites de vitesse, direction assistée, boite de transfert. Enfin j'ai terminé le montage en 2025 après trois ans de travail. En dernier le fameux treuil. Bon courage et tiens-nous au courant soit par le forum ou en privé ou des photos.
J Claude
- LEMARCHAND
- Membre Actif

Je n'y manquerai pas mais sur le bon fil de discussion 
Joël