comme beaucoup de retraités, je fréquente les vide greniers, deux ce matin....
et bien le Meccano se raréfie, on ne voit quasimment plus rien, question de génération je pense..
je n'ai vu qu'une boite récente, je l'ai ouverte : horreur , enfer et damnation , que du plastique !!!!reste des boulons , mais les plaques et bandes ne sont plus en métal...j'ai refermé la boite...et regrette de ne pas l'avoir acquise ( 5 euros demandés ) pour analyser ou est tombé mon cher Meccano !
en annexe on peut parler du bon coin ou les prix sont souvent délirants et E-bay ou il y a de tout...
brocantes et ventes publiques
-
epine43
- Membre Émérite

-
Rouletabille
- Membre Expert

Re: brocantes et ventes publiques
Fallait pas ouvrir! Pourquoi se faire du mal?
- dede34
- Membre Confirmé

Pour ma part, le 1er Mai dans mon quartier se déroulai un vide grenier. J'ai déniché une boite neuve sous blister, " les lapins crétins" pour 5 euros, prix proposé, prix acheté, je n'ai pas marchandé. Quelques pièces utiles, quand au sujet principal, bof .. pas envie de monter une machine a laver. Mais il est vrai que le meccano devient rare, ou alors en état lamentable .
- Fred 76
- Membre Expert

Oui, c’est devenu tristounet les vides greniers, il faudrait se mettre au playmobil 
Fred
Puriste Meccano, lime et scie à métaux
Puriste Meccano, lime et scie à métaux
- Patrick80320
- Membre Confirmé

-
Camille
- Membre Expert

Sur une broc parisienne, le 26 Mars, une boite n°1 des années 60 avec des pièces neuves, et des pièces années 20 et 30 avec un catalogue de 1934.
Mais du côté de chez moi, dans le 77 nord-est, rien de chez rien...
Pour ce qui est du playmobil, étant donné que je bricole pas mal de ferroviaire sur base mixte playmobil et Meccano, je suis déjà dedans !!!

Mais du côté de chez moi, dans le 77 nord-est, rien de chez rien...
Pour ce qui est du playmobil, étant donné que je bricole pas mal de ferroviaire sur base mixte playmobil et Meccano, je suis déjà dedans !!!